Peintre semi-figurative de la nature, et avant tout des arbres, elle a choisi les Laurentides pour y vivre et créer.
Elle a toujours eu de la facilité à s’exprimer par le dessin.
Elle étudie les arts au CEGEP du Vieux-Montréal où elle touche à plusieurs médias. Par la suite, elle poursuit sa formation artistique au Centre des arts visuels et à l’Université Concordia, en dessin, en peinture à l’huile, puis en peinture émotionnelle avec Madame Rita Brianski.
C’est en 1999 qu’elle adopte l’aquarelle comme média. Amante de la nature, elle étudie en aménagement paysager et en foresterie urbaine. Ceci explique l’exactitude technique des végétaux dans ses peintures. Dans le domaine municipal, elle se distingue en créant des aménagements paysagers qui sont des symphonies aux multiples formes et couleurs.
Son évolution vers le semi-figuratif, s’effectue lors de son adhésion à l’atelier Sfumato en 2012. Son œuvre est importante et lui permet d’explorer d’autres recoins de sa créativité. Elle produit avec des médiums variés autant des tableaux de petite dimension, que de format moyen et de grand format. Plusieurs de ses tableaux composent des diptyques et des triptyques.
Elle pratique et enseigne une méthode de dessin qui cultive le potentiel créateur en faisant taire la logique pour mieux voir le monde auquel nous sommes liés. Hors du temps, l’être entier y participe.